Coworkea, une entreprise dédiée à vos besoins d’espaces de travail

Nous avons développé nos espaces de travail en Ile-de-France pour vous offrir des lieux professionnels, agréables et équipés, avec un large choix de bureaux adaptés à chacun.

Des bureaux dans toute l’île de France

Aujourd’hui Coworkea gère plus de 5 000 m2 en Ile-de-France, répartis sur plus d’une quarantaine d’espaces. 80 entreprises sont clientes de Coworkea à Paris, en première et deuxième couronne, voire également un peu plus loin.

Notre histoire

L’aventure Coworkea a commencé avec la recherche d’un lieu pour le déménagement d’une imprimerie que nous possédions à l’époque. Le lieu que nous avions trouvé répondait à tous nos critères, à une seule exception : il était trop grand.

C’est ainsi qu’est né en 2018 notre premier Coworking en « colocation » avec une entreprise accueillante, la notre. Nous avons donc accueilli d’autres locataires qui venaient de l’extérieur. Le « Corpoworking » était né.
L’idée a plu à beaucoup qui nous ont demandé de dupliquer pour eux notre modèle. Assez vite, nous avons souhaité professionnaliser notre démarche et cédé notre imprimerie en 2022, et nous consacrer pleinement au développement de Coworkea.

Chez Coworkea, nous sommes aux petits soins pour nos coworkers

Poste fixe en open space ou en bureau fermé

Service d’impression

Accès wifi

Salle de réunion

Cuisine et espace détente

Thé et café à volonté

Partage et cohésion

Nos coworkers partagent leur quotidien et créent des liens. Aujourd’hui, Coworkea accueille de nombreux indépendants, de jeunes entreprises, et propose aussi des salles équipées pour accueillir des équipes projets et animer des séminaires.

Des espaces dog-friendly !

Vous appréciez la compagnie de nos amis les chiens ? Vous aimeriez venir travailler avec le vôtre ? Sur certains de nos sites, nos coworkers peuvent venir avec leur chien pour accompagner leur journée de travail. D’ailleurs, vous pourrez régulièrement croiser quelques-uns de nos compagnons dans notre site de Vanves et Meudon la Forêt.

icon-cta

Vous avez des bureaux disponibles dans votre entreprise et souhaitez les rentabiliser ?